Né le 22 septembre 1967 à Migennes dans l'Yonne (89).

     J' habite  à Ligny-le-Châtel, un petit village de l' Yonne, de 1 400 habitants, à 20 kms d' Auxerre et 11 kms de Chablis connu pour son bon vin, je suis donc un Bourguignon Grand sourire
     J'intègre la clique de Ligny sous la direction de mon père en 1972 où je commence à apprendre le solfège et le clairon.
     Quelques années plus tard, cette clique deviendra Fanfare puis Batterie-Fanfare sous la direction de mon oncle.
     Je passe mes concours individuels FSCF en clairon.
     En 1978, on me confie une trompette de cavalerie, instrument que je ne quitterais plus.
     Je repasse les examens en trompette Mib et j'obtiens mon Grand Prix National en 1985 à Nantes avec mention Très Bien et Félicitations du Jury.
     Je deviens chef de pupitre trompette et sous-chef.
     En 1986, service militaire effectué en tant qu'appelé, pendant 2 ans, à la Fanfare de Cavalerie de la Garde Républicaine, où là, je continue de progresser, encadré par de très bons trompettistes comme Jean-Marcel Faccioli, Patrick Léon, Jacques Le Blay Trompette Major aujourd'hui, etc...
     Pendant ce service Militaire, je passe le concours pour devenir gendarme et rester à la Fanfare pour en faire mon métier. Malheureusement, candidature non retenue.

Fin 1988, je retourne dans le civil où je continue la trompette Mib dans ma formation d'origine    "la Châtelloise".
     Plusieurs années s'écoulent et cette société tombe en sommeil.
     Je n'arrête pas pour autant la musique, je joue tout seul chez moi de la Mib et également de la Sib.
     Mais jouant tout seul, je me lasse vite. Je décide donc de remonter un groupe de Batterie-Fanfare en 2009 sous l'appellation "ORIGINAL' BIG BAND", dont je suis le Président et le Chef de musique aujourd'hui.
        Je suis également trompettiste à "Passion BF Bourgogne et au-delà...", à "l'Orchestre de Batterie-Fanfare de Paris" et depuis le 1er août 2014 trompettiste réserviste à la "Fanfare de l'école d'artillerie de Draguignan".

Depuis 2014, je me suis lancé dans la composition et arrangements pour Ensemble de Cuivres Naturels (Batterie-Fanfare) sur les conseils et corrections de mon grand ami Jean-Jacques Caplier, directeur musical de la Batterie-Fanfare d' Airaines, compositeur renommé.

Bruno.